Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Sakon: «Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu !»

Cet article concerne un personnage. Voir Zhu Ran (181 - 249) pour connaître sa véritable histoire.

Zhu ran là ai

  • Arc (8:XL)
  • Chang gùn (9)
  • Sānjiégùn (9-DLC)

  • Province de Jing
  • Ruxukou
  • Château de Mai
  • Yiling
  • Jiangling
  • Xiangyang

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends

Zhu Ran (onyomi: Shu Zen ) est un général militaire du royaume de Wu. Loué pour ses talents de général, il a participé à de nombreuses campagnes militaires importantes, notamment la bataille de Yiling et la défense de Jiangling. Zhu Ran a également joué un rôle dans la capture du puissant général Shu, Guan Yu . Avant sa mort, il reçut le commandement complet des armées de Wu.

Avant son apparition jouable avec les Dynasty Warriors , il était un PNJ générique depuis le deuxième opus. Dans le deuxième sondage de personnages Dynasty Warriors le plus recherché de Famitsu , il s'est classé quatrième avec 151 votes de fans. Le dernier sondage pour la huitième tranche le place en quarante-septième. Le sondage auprès des fans d'outre-mer le place à la quinzième place de la division Wu. Il a remporté la neuvième place dans le sondage de popularité Warriors Orochi 4 Ultimate . Cette contrepartie a deux, Red Passion et BURNING !!! .

Rôle dans les jeux

Dynasty Warriors

Dans la Dynasty Warriors série, il apparaît surtout dans Yiling pour mener l'attaque de feu contre Shu, bien que le huitième jeu a Han Dang exécuter le stratagème à la place. Sa défaite est parfois nécessaire pour empêcher la destruction du camp principal de Shu. Des tranches ultérieures le font apparaître dans d'autres batailles comme Hefei et le château de Fan .

Dynasty Warriors 7 lui fait hésiter à employer l'attaque par le feu à Yiling en raison de son ressentiment face à la soudaine promotion de Lu Xun en tant que commandant des forces Wu. Il change d'avis lorsque Lu Xun prouve sa valeur sur les lignes de front en arrêtant le déchaînement de Guan Suo .

Pour son apparence jouable, Zhu Ran est établi comme l'un des amis de Sun Quan depuis ses années de scolarité. Malgré sa jeunesse, il se distingue avec une belle fierté et un pedigree en participant à la conquête de la province de Jing en aidant Lu Meng à s'emparer des garnisons de Guan Yu loin de lui, ainsi que l'assujettissement des Shanyue en attaquant Wei à Ruxukou. Au château de Fan, il vient avec les autres généraux de Wu dont Lu Meng et assiste Lu Xun à Yiling, défend une garnison à Guangling et participe à la marche contre Cao Pi au château de Hefei . Dans l'itinéraire hypothétique, il défend le camp principal de Jiangxia et assiste la marche sur Runan .

Il apparaît dans de nombreux nouveaux scénarios hypothétiques de Wu. Sa première apparition l'a fait apparaître comme un adversaire final surprise pour les stratèges de Wu. Après sa défaite, les stratèges sont impressionnés par le talent de Zhu Ran et célèbrent la fin du concours. La seconde est une version légèrement différente de Yiling. Avec les autres stratèges Wu, il bat facilement les forces Shu numériquement avantageuses. Le scénario final est un récit de la défense à Jiangling. Malgré les nombreuses tentatives de Cao Pi pour saboter et attaquer le château, les forces Wu sont capables de tenir assez longtemps pour que les forces Wei prennent leur retraite.

Dynasty Warriors: Unleashed fait apparaître Zhu Ran dans la bataille du château de Fan où il attaquera le joueur à vue tout en recevant le feu de couverture des archers de feu.

Dans son histoire de liaison, Zhu Ran est très désireux de faire ses preuves en tant que commandant capable en éradiquant un groupe de bandits aux côtés de Zhou Tai. Bien qu'il proteste lorsque Zhou Tai est choisi pour commander la campagne à Ruxukou à sa place, Sun Quan lui montre les nombreuses cicatrices du guerrier, humiliant suffisamment le jeune homme pour assumer des rôles plus auxiliaires comme le démontre son soutien à la tactique de Lu Meng et Lu Xun. plus tard.

Le moment de briller de Zhu Ran survient lorsque Cao Zhen, Xiahou Shang et Zhang He lancent un assaut à trois volets sur Jiangling. Il coordonne habilement les mouvements de ses hommes pour s'assurer que les blessés ont été soignés tout en exécutant un officier démoralisé pour avoir envisagé la défection. Après 6 longs mois de lutte, lui et ses troupes forcent finalement l'armée Wei à battre en retraite. Bien que Zhu Ran ait finalement reçu la reconnaissance qu'il a toujours voulue, il est devenu assez modeste pour simplement compter sur son arme pour les ennuis et vivre une vie normale.

Dans Dynasty Warriors 9 , Zhu Ran est plus présent lors de la campagne contre Guan Yu et est présent pour aider les forces Wei près du château de Fan. Une fois le siège levé, Zhu Ran est envoyé comme envoyé de Wu à Wei et transmet les souhaits de Cao Pi d'aider Wu à chasser Guan Yu. Dans l'histoire de Shu, il sera parmi les premiers officiers à interdire Guan Suo , Guan Xing et Guan Yinping sur le chemin alors qu'ils tentent de s'échapper du château de Mai. Son rôle dans Yiling est encore largement repris. Après avoir vaincu avec succès les forces Wei au château de Hefei, Zhu Ran célèbre tranquillement la victoire par lui-même. Alors qu'il est seul, il reçoit la visite de Sun Quan, qui demande à son ami pourquoi il s'en prend à lui-même. Zhu Ran répond qu'il fait cela pour maintenir les rumeurs selon lesquelles il aurait reçu un traitement préférentiel, mais Sun Quan abat immédiatement de telles pensées. Bien qu'il soit celui qui a amené Zhu Ran dans les forces Wu, Sun Quan continue de rester confiant et confiant envers son ami. Ému par son ami et seigneur, Zhu Ran jure de créer plus d'incendies pour éclairer leur chemin.

Warriors Orochi

Dans Warriors Orochi , Zhu Ran apparaît avec Sun Ce aux portes de Hu Lao et sur les ordres de Zhou Yu , lance une attaque par le feu sur l' armée Orochi . Zhu Ran agit également en tant que membre de la coalition de Lu Xun à Chang Ban dans l'histoire de Wu et conduira les ingénieurs dans la zone centrale pour lancer une attaque de feu. De même, l'étape de rêve du château de Hefei dans Warriors Orochi 2 demande à Zhu Ran de faire la même chose à la flotte de Sima Yi . Dans l' étape de rêve de Jiang Dong , il rejoint Zhou Yu dans un test de prouesse stratégique contre les forces combinées de Lu Xun, Jiang Wei et Sakon .

Warriors Orochi 3 lui fait jouer le rôle de général de remplacement de Lu Xun pour les étapes dans lesquelles ce dernier apparaîtrait normalement.

Warriors Orochi 4 garde Zhu Ran comme l'un des officiers de Sun Quan à Guangling. Bien que déconcertés par le nouveau royaume, leurs forces restent dans la zone jusqu'à ce qu'elles soient attaquées par les forces Tokugawa de Ii Naotora , Ii Naomasa et Honda Tadakatsu . Une fois le malentendu dissipé, les deux parties se rejoignent pour parcourir la nouvelle terre.

À une occasion, Zhu Ran et Lu Xun sont partis pour la province de Ji afin de pratiquer ensemble. En atteignant la zone, ils trouvent Miyamoto Musashi et Sasaki Kojirō attaqués par les forces de Dong Zhuo. Une fois les deux sauvés, ils reviennent pour rejoindre l'armée rebelle.

Dynasty Tactics

Dans Dynasty Tactics , Zhu Ran est un officier à la tête d'un archer qui peut être recruté à la demande de Lu Meng ou de Pan Zhang .

Informations sur le personnage

Développement

Selon les développeurs, toute la palette de couleurs de Zhu Ran a été conçue pour contraster celle de Lu Xun afin de symboliser leur rivalité les uns avec les autres.

Personnalité

Un général qui est un cran au-dessus des autres avec son talent et son intellect supérieurs, le jouable Zhu Ran est salué comme un candidat plein d'espoir pour diriger l'avenir de Wu. Il partage également une affinité pour les attaques de feu comme Lu Xun, louant souvent son efficacité au combat. À cette fin, il a tendance à se surnommer fièrement «Le combattant du lotus cramoisi» (紅蓮 の 闘 士, Guren no Tōshi ) dans l'écriture japonaise.

Seiyu

  • Grant George - Dynasty Warriors 6 (anglais-non-crédité)
  • Ted Sroka - Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends (anglais non-crédité)
  • Josh George - Dynasty Warriors 9 (anglais)
  • Xupeng Cao - Dynasty Warriors 9 (chinois)
  • Park Seongtae - Dynasty Warriors: Unleashed (coréen)
  • Tetsuya Kakihara - Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends ~ 9, Warriors Orochi 4 (japonais)

Citations

  • "Prêt! Laissez notre esprit monter sur ces flammes! Libérez-vous!"
  • "J'ai beaucoup d'idées, mais je pense que la meilleure chose à faire est une attaque par le feu."
"Maître Zhu Ran, vous comprenez vraiment à quel point une attaque par le feu peut être une stratégie géniale!" "Bien sûr, à qui pensez-vous que vous parlez? Rien ne peut résister à une attaque de feu!" "Oui, définitivement. Noyons le champ de bataille dans une mer rouge!" ~~ Zhu Ran et Lu Xun; Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends
  • "J'ai entendu parler de vous. Un stratège qui brûle pour des attaques de feu."
"C'est moi! Tout ce dont vous avez besoin de brûler, je suis votre homme! Vous avez des questions maintenant?" "Des questions? Oui, j'en ai une. Qu'y a-t-il de si génial dans les attaques de feu?" "Simple. Le sentiment d'exaltation quand vous en allumez un pour la première fois! Il n'y a rien qui puisse se comparer à ça." "Quelle réponse dangereuse. Cherchez-vous juste des excuses pour brûler des choses?" ~~ Sima Shi et Zhu Ran; Dynasty Warriors: Godseekers
  • "Zhu Ran, tu es toujours si plein d'énergie."
"J'en ai un autre qui allume le feu en moi. Ensemble, nous soutiendrons Wu. C'est pourquoi je brûle toujours d'énergie. Avez-vous quelqu'un qui fait la même chose pour vous?" "Pas tout à fait, mais il y a quelqu'un sur qui je dois juste surveiller. C'est l'épéiste le plus talentueux que j'aie jamais vu, mais ... il est dangereux. Nous avons croisé les lames plusieurs fois. Nous sentons tous les deux que nous avons pour se surpasser avant de pouvoir maîtriser l'art de l'épée. " "Ah, un vrai rival. Le simple fait d'entendre votre histoire suffit à enflammer le feu en moi! Le truc, c'est que ... j'ai l'impression que vous et moi pourrions développer une relation similaire, Maître Musashi. Vous regarder vous battre m'a vraiment fait brûlant." "Ouais, je ressens la même chose. Zhu Ran, je pense que toi et moi pourrions devenir de bons amis." ~~ Musashi et Zhu Ran; Guerriers Orochi 4

Galerie

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Zhu ran là ai

Sources